Poulet au coca

Publié le par Tania Baur

Toujours pour mes filles qui sont tombées dans le coca, tel Obélix dans la potion magique, j'ai voulu tester cette recette.

Peu d'ingrédients nécessaires, et une préparation express!

 

4 cuisses de poulet

1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté

1 canette de coca-cola (33cl)

 

Dans l'Ultra pro de votre choix, (ça dépendra un peu de la quantité de poulet que vous allez mettre)  mélangez le sachet de soupe à l'oignon déshydraté avec une canette de coca.

Enfournez pour 45/60 mn au four préchauffé à 200°.

Et voilà c'est prêt!! Et cette recette a eu un grand succès.

J'avais doublé les proportions compte-tenu de la quantité de poulet mais je pense qu'avec un tout petit peu moins de coca, ça aurait été aussi bien. Tout dépend l'effet "salé/sucré" que l'on veut donner.
 

Bref, c'était quand même délicieux et je teste la recette chez vous, quand vous le souhaitez, lors d'un atelier Savoir Faire!! ;-)

Vous pouvez bien entendu servir avec du riz, des pâtes.. Moi j'ai choisi le riz que j'ai moulé très rapidement avec la press'déco!

 

 

Poulet au coca
Poulet au coca
Poulet au coca
Poulet au coca

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article